CombiSave doit être installé dans le cadre du programme de maisons chaleureuses du gouvernement gallois

27 Oct 2017
by kenneth.m

CombiSave a le plaisir d’annoncer que nous avons signé un accord pour faire partie du programme Nest Warm Homes du gouvernement gallois, ce qui pourrait aider des milliers de ménages à devenir plus écoénergétiques.

Il résulte d’un programme pilote réussi à la fin de l’année dernière lorsque la vanne CombiSave a été installée dans les maisons de la région de Newport.

Le programme Nest fait partie du travail du gouvernement gallois visant à réduire le nombre de personnes qui luttent pour garder leurs maisons au chaud et faire face aux factures de services publics élevés.

Il contribue à rendre les maisons plus éconergétiques et offre aux propriétaires des conseils gratuits et impartiaux et un soutien pour réduire les coûts énergétiques.

Pour ceux qui sont admissibles, il fournit également un ensemble d’améliorations gratuites de l’efficacité énergétique à la maison, comme une nouvelle chaudière, le chauffage central ou l’isolation.

CombiSave est recommandé par le Water Advisory Advisory Scheme (WRAS) et Waterwise, et peut être installé en moins de 20 minutes dans le cadre d’une réparation ou d’un entretien normal de la chaudière. Il peut être installé sur la plupart des chaudières mixtes et permet aux gens d’économiser de l’argent sur leurs factures d’énergie et de réduire les émissions de carbone.

Kenny Maxwell, directeur des ventes chez Teddington, qui fabrique la vanne CombiSave, a déclaré: «Nous sommes ravis d’avoir ce partenariat en place. Le programme pilote à la fin de l’année dernière a été très positif et nous sommes impatients de travailler avec le gouvernement gallois au cours des 12 prochains mois et au-delà.

«CombiSave peut être installé sur la plupart des chaudières mixtes et constitue un moyen efficace d’améliorer l’efficacité globale – en réduisant la quantité d’eau gaspillée chaque fois qu’un robinet est allumé et en aidant à réduire les factures ménagères, car le temps nécessaire pour chauffer l’eau est tellement moins. ‘

Depuis 2011, date à laquelle le gouvernement gallois a créé Nest, plus de 85 000 ménages ont bénéficié de conseils et d’un soutien gratuits, et plus de 23 700 de ces ménages ont bénéficié d’une série d’améliorations gratuites de l’efficacité énergétique.

Le secrétaire du Cabinet pour l’environnement et les affaires rurales, Lesley Griffiths, a déclaré: ‘C’est une excellente nouvelle. Les gens continuent de bénéficier du programme Nest qui aide à rendre leur maison plus chaleureuse et plus économe en carburant. ‘

CombiSave fonctionne en contrôlant automatiquement le débit d’eau chaque fois qu’un robinet d’eau chaude est allumé, permettant à la chaudière de chauffer l’eau plus rapidement et de ne ramener le débit à la normale qu’une fois la température utile atteinte.

Des tests indépendants menés par les consultants EA Technology ont montré que CombiSave peut permettre à un ménage de deux personnes d’économiser en moyenne 27 756 litres d’eau et un peu plus de 600 kWh de gaz par an – tout en réduisant les émissions de CO 2 130 kg.

Lorsque converti aux tarifs actuels, cela équivaut à des économies de £ 23,22 une année pour le gaz et 49,40 £ par an pour les compteur d’eau . Le temps nécessaire au réchauffement de l’eau est également réduit de près de la moitié.

Leave a Comment:

* - required fields

Copyright © 2014

CombiSave to be fitted as part of Welsh Government’s warm homes scheme

27 Oct 2017
by kenneth.m

CombiSave is pleased to announce that we have signed a deal to be part of the Welsh Government’s Nest warm homes scheme – potentially helping thousands of households to become more energy efficient.

It follows a successful pilot programme at the end of last year when the CombiSave valve was installed in homes in the Newport area.

The Nest scheme is part of the Welsh Government’s work to reduce the number of people who are struggling to keep their homes warm and cope with high utility bills.

It helps to make homes more fuel efficient and offers householders free, impartial advice and support to reduce energy costs.

For those who are eligible it also provides a package of free home energy efficiency improvements, such as a new boiler, central heating or insulation.

CombiSave is recommended by both the Water Regulations Advisory Scheme (WRAS) and Waterwise, and can be fitted in less than 20 minutes as part of a normal boiler service or repair. It can be installed to most combination boilers and helps people to save money on their energy bills and reduce carbon emissions.

Kenny Maxwell, Sales Manager at Teddington, which manufactures the CombiSave valve, said: “We’re delighted to have this partnership in place. The pilot programme at the end of last year was very positive and we’re looking forward to working with the Welsh Government over the next 12 months and beyond.

“CombiSave can be fitted to most combination boilers and is an effective way to improve overall efficiency – reducing the amount of water that is wasted every time a hot tap is turned on and helping to reduce household bills because the time it takes to heat the water is so much less.”

Since 2011, when the Welsh Government first established Nest, over 85,000 households have benefited from free advice and support, with over 23,700 of those households receiving a range of free home energy efficiency improvements.

Cabinet Secretary for Environment and Rural Affairs, Lesley Griffiths, said: “This is great news. People are continuing to benefit from the Nest scheme which helps make their homes warmer and more fuel efficient.”

CombiSave works by automatically controlling the flow of water every time a hot tap is turned on, allowing the boiler to heat the water faster and only returning the flow to normal once a usable temperature is reached.

Independent tests by consultants EA Technology have shown that CombiSave can save a two-person household an average of 27,756 litres of water and a little over 600 kWh of gas a year – as well as reducing COemissions by 130kg.

When converted to current price tariffs this equates to savings of £23.22 a year for gas and £49.40 a year for those on a water meter. The time it takes for water to heat up is also reduced by almost half.

Leave a Comment:

* - required fields

Copyright © 2014